Arroyo Vista Inn- L.A. Area Bed and Breakfast - South Pasadena, California, 91030, USA

Histoire derrière le Bed and Breakfast

Lester Moore est devenu connu pour ses conceptions architecturales de départ dans les années 1800. Il avait un bureau dans le centre de Los Angeles et conçu dans toute la ville. Son style est principalement Craftsman début, mais il a employé d'autres styles. Autour de 1898, il a été retenu dans le cadre d'une commission pour revoir la mairie de Los Angeles. Dans ses dernières années, il a principalement conçu dans le style néo mission dans la région de Riverside. Parmi les projets notables de Moore était une maison en pierre pour le Sierra Club et un bungalow pour Franz Bischoff. Très peu d'œuvres de Moore reste, mais la ville de Los Angeles a désigné comme un bungalow à proximité historique conçu par Moore, dans un effort pour préserver son travail.

  • Front_Side_View-bigger - jpeg

La Arroyo Vista Inn a été construit sous la supervision de Moore en 1910 par Ezra et Ida (la Lune) Thompson. Ezra Thompson venait d'une famille irlandaise immigrante. Il a été formé comme avocat dans le centre-ouest, mais a fait fortune dans l'immobilier et a travaillé cette propriété comme une ferme. La maison principale coûté 6000 $ à construire, très cher pour le moment, selon le premier permis enregistrée dans le journal South Pasadena permis de 1910. Les Thompson rapidement devenus membres influents de la communauté de South Pasadena. Il est devenu un membre du conseil scolaire et de ses rencontres salon ont été signalés dans le Los Angeles Times. Ils ont vécu ici pendant environ 12 ans avant ils ont déménagé au Canada, sans cesse en quête d'aventure.

Les propriétaires suivants furent les Halms. Malheureusement, Herbert Halm, qui se trouvait dans l'entreprise de nettoyage à sec, a vécu ici seulement un an avant sa mort. Il a quitté sa femme une immense fortune, mais seulement si elle a cessé de fonctionner après sa mort. Le Los Angeles Times a appelé le premier «pas de travail sera". Emma Halm résidé ici pendant quelques années seulement. En 1925, la maison d'hôtes a été construite au coût de 2000,00 $

  • back porch

Au cours des 20 prochaines années, plusieurs propriétaires subséquents acheté et vendu la maison. Certaines modifications apportées, salles de bains, en ajoutant un solarium et des chambres. Cranston Burnett (un boucher local de renommée considérable) a acheté en 1945. La propriété reste dans la famille Burnett depuis 60 ans. En 2006, il a été acheté pour la restauration comme un bed and breakfast de Pat Wright. Après une année de rénovation de tous les efforts déployés pour conserver les influences d'époque et de l'intégrité historique, La Arroyo Vista Inn ouvert comme un bed and breakfast en Août 2007.

Réservations

Trip Advisor Certificate of Excellence Sunset Loves Us Pasadena City's Best Badge5

Experience Arroyo Vista Inn, L.A. Area Bed & Breakfast - South Pasadena, California, 91030, USA

History Behind the Bed and Breakfast

Lester Moore became known for his architectural designs starting in the late 1800s. He had an office in downtown Los Angeles and designed all over the City. His early style was primarily Craftsman, but he employed other styles as well. Around 1898, he was retained as part of a commission to redesign the Los Angeles City Hall. In his later years, he designed primarily in the Mission Revival style in the Riverside area. Among Moore’s notable projects was a stone house for the Sierra Club and a bungalow for Franz Bischoff. Very few of Moore’s works remain, but the city of Los Angeles has designated as historical a nearby bungalow designed by Moore, in an effort to preserve his work.

  • Front_Side_View-bigger - jpeg

The Arroyo Vista Inn was built under Moore’s supervision in 1910 by Ezra and Ida (Moon) Thompson. Ezra Thompson came from an Irish-immigrant family. He was trained as a lawyer in the mid-west, but made his fortune in real estate and worked this property as a farm. The main house cost $6000 to build, very expensive for the time, according to the first permit recorded in South Pasadena’s 1910 permit log. The Thompsons quickly became influential members of the South Pasadena community. He became a school board member and her salon gatherings were reported in the LA Times. They lived here for about 12 years before they moved to Canada, continually seeking adventure.

The next owners were the Halms. Unfortunately, Herbert Halm, who was in the dry cleaning business, lived here only one year before he died. He left his wife a vast fortune, but only if she stopped working after his death. The LA Times called it the first “no work will”. Emma Halm resided here for a few years alone. In 1925, the guest house was built at a cost of $2000.00

  • バックポーチ

During the next 20 years, several subsequent owners purchased and sold the house. Some made changes, adding bathrooms, a sunroom and bedrooms. Cranston Burnett (a local butcher of considerable repute) purchased it in 1945. The property stayed in the Burnett family for 60 years. In 2006, it was purchased for restoration as a bed and breakfast by Pat Wright. After a year of remodel with every effort made to retain the period influences and historical integrity,The Arroyo Vista Inn opened as a bed and breakfast in August 2007.

Reservations

Trip Advisor Certificate of Excellence Sunset Loves Us Pasadena City's Best 2013 Certificate of Excellence