Arroyo Vista Inn- L.A. Area Bed and Breakfast - South Pasadena, California, 91030, USA

Profitez de la ferme à la table d'hôtes à Arroyo Vista Inn

  • Yogurt Parfait
  • farm to table quiche
  • 鸡蛋GUCCI

Au Arroyo Vista Inn nous reconnaissons les avantages de manger des aliments sains et de saison. Nous nous efforçons d'intégrer le plus grand nombre de nos fruits et légumes frais dans le petit déjeuner que possible. En outre, nous reconnaissons les choix alimentaires et les restrictions des autres et sont disposés et aptes à accueillir végétarien, végétalien, sans gluten, et une variété d'autres régimes. Faites-nous savoir de toute restriction lorsque vous définissez la date de votre séjour avec nous.

  • orange tree

Nous offrons un service complet le petit déjeuner à l'auberge Arroyo Vista. Nous commençons toujours par jus d'orange frais, fraîchement de nos orangers ou localement proviennent des agriculteurs Nick au marché fermier South Pasadena . Nous croyons à la ferme à la table et concept de reconnaître les avantages des produits frais en termes de goût, prestations de santé, et les coûts environnementaux.

  • seasonal fruit plate

Typiquement, un petit déjeuner au B & B commence avec une sélection de fruits de saison. Être situé dans le sud de la Californie, nous permet d'offrir une variété de fruits frais pour nos clients. Nous avons pêche, fil à plomb, pomme, figue, cerise, et une variété d'arbres d'agrumes sur notre propriété.

  • veggie frittata

Petits déjeuners chef sélectionnés disposent de produits frais de nos jardins. En voici quelques exemples:

  • Oeufs florentine
  • Frittata aux légumes
  • Quiche aux courgettes
  • Huevos Rancheros
  • Banana Pancakes à l'avoine
  • Banana Pancakes

Réservations

Trip Advisor Certificate of Excellence Sunset Loves Us Pasadena City's Best Badge5

Experience Arroyo Vista Inn, L.A. Area Bed & Breakfast - South Pasadena, California, 91030, USA

Enjoy Farm to Table Breakfasts at Arroyo Vista Inn

  • Yogurt Parfait
  • farm to table quiche
  • 鸡蛋GUCCI

At the Arroyo Vista Inn we recognize the benefits of eating healthy, seasonable food. We strive to incorporate as many of our fresh fruits and vegetables into breakfast as possible. In addition, we acknowledge the dietary choices and restrictions of others and are willing and able to accommodate vegetarian, vegan, gluten-free, and a variety of other diets. Just let us know of any restrictions when you set the date for your stay with us.

  • orange tree

We offer a full service breakfast at The Arroyo Vista Inn. We always start with fresh squeezed orange juice, made fresh from our orange trees or locally sourced from Farmer Nick at the South Pasadena Farmer's Market.  We believe in the farm to table concept and recognize the benefits of fresh produce in terms of taste, health benefits, and environmental costs.

  • seasonal fruit plate

Typically, a breakfast at the B&B begins with a selection of seasonal fruit.  Being located in Southern California, allows us to offer a variety of fresh fruit to our guests.  We have peach, plumb, apple, fig, cherry, and a variety of citrus trees on our property. 

  • veggie frittata

Chef selected breakfasts feature fresh produce from our gardens. Examples follow:

  • Eggs Florentine
  • Vegetable Frittata
  • Zucchini Quiche
  • Huevos Rancheros
  • Oatmeal Banana Pancakes
  • Banana Pancakes

Reservations

Trip Advisor Certificate of Excellence Sunset Loves Us Pasadena City's Best 2013 Certificate of Excellence